°°° Une dernière mise à jour

Merci à tous pour vos commandes, c’est un petit bazar à organiser, mais votre bienveillance réchauffe les heures passées devant l’ordinateur!

Vous n’êtes pas sans savoir que nous vivons une situation exceptionnelle. En tant que producteur, nous tâchons de nous adapter et de résoudre les multiples blocages que nous rencontrons dans cette période de confinement, ça demande beaucoup de créativité !

Néanmoins, nous ne serons pas en mesure d’assurer la livraison des plants à l’ouverture : les plants ne sont tout simplement pas prêts. Nous avons tout fait pour éviter ça, mais ce virus est plus fort que nous !

Nous sommes dans l’obligation de reporter d’une semaine la vente de plants, ce qui signifie que les premières ventes de plants n’auront pas lieu avant le samedi 18 avril.  Vous trouverez le bon de commande à nous renvoyer un peu plus bas. Pour info, les samedi commencent à être des jours chargés, ce qui risque de provoquer des attentes (2 personnes max dans le magasin); dans la mesure du possible, n’hésitez pas à choisir d’autres jours d’ouverture.

Nous tenons par ailleurs à vous préciser que pour les plantations plein champ, les dates habituelles pour repiquer sont plutôt autour de la fin du mois d’avril ou du début du mois de mai (et encore attention aux fameux Saints de Glace !)

Nous précisons par ailleurs que nous ne fixons pas d’heure précise pour le retrait, mais simplement les plages horaires de vente à cette période (du mardi au vendredi de 17h à 19 et le samedi de 9h à 19h)

Enfin, seule la vente de légumes est ouverte dès ce samedi 11 avril. Vous trouverez : pomme de terre, carotte, betterave, céleri rave, panais, cote de bette, radis, poireaux. Et également du miel, des gelées de groseille et de cassis, de la compote de pomme, du pesto à l’ail des ours, du coulis de tomate, de la bière, de la farine et des œufs (en petite quantité pour le moment). Pour tous ces produits, nous ne prenons pas de commande, nous vous servons sur place dans des conditions adaptées à la période. Le protocole spécifique à cette période de confinement est indiqué en détail ci-dessous.

Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour rendre votre visite agréable et nous vous prions de nous excuser de la gène occasionnée : encore une semaine et les plants qu’on chouchoute seront à la hauteur de notre exigence!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s